Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
17 janvier 2013

Projet DT Fiskarettes n° 4 : Un project life pour 2013

Coucou à tous et à toutes, j'espère qu'il ne fait pas trop froid par chez vous et que vous n'êtes pas bloqué par la neige... ici pas de neige mais beaucoup de vent...

Je vous présente mon 4ème projet en tant que DT Fiskarettes. Mon project life fait 15cm de large pour 20 de haut. Le tuto pour le réaliser se trouve ici ainsi que la liste du matériel.

1 PL

IMG4977

Alors ça vous plait ?

Ma double page de janvier dans le prochain post ;-)

Gros bisous et bonne journée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe! J'aime beaucoup!
Répondre
M
Très chouette :)
Répondre
K
Très chouette et la couverture est magnifique! bises
Répondre
G
J'adore, et je pense que je vais en réaliser un !!! Bon il est super beau !!!
Répondre
C
whaouuuu !! la couverture est superbe !! suis fan !<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 001
Newsletter
Publicité