Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
9 janvier 2013

Appel à DT Fiskarettes

Coucou les filles !!! 

Voilà, on en est à la moitié de notre mandat, Liwou lance donc le nouvel appel à DT de printemps, le lien ici. N'hésitez pas à tenter l'aventure, c'est une superbe expérience !!! bisous

Je cite :


Bonjour à tous !!

Notre Design team actuelle est déjà à plus de la moitié de son mandat alors il est déjà temps pour vous de me proposer votre candidature pour la prochaine DT Fiskarettes !

Cette nouvelle équipe sera en place du mois de Mars au mois de Juin 2013. Quatre mois où ces Fiskarettes seront des ambassadrices de notre blog et réaliseront, avec un lot d’outils Fiskars qui leur sera offert, 8 projets créatifs sur toute la période (ce qui fait 2 créations par mois).

ATTENTION, pour pouvoir postuler vous devez avoir posté avant la clôture des candidatures le 12/02/2013, au moins 2 créations sur Fiskarettes.

Le formulaire de candidature se trouve dans le menu Fiskarettes (lorsque vous êtes connecté) tout en haut dans la colonne de droite.

Si vous vous posez des questions, vous pouvez consulter le règlement de la DT à gauche tout en bas de page et si vous n’y trouvez pas la réponse contactez-moi ;)

N’oubliez pas de me prévenir si vous faites partie d’une autre DT .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour l"info Valou! Bises
Répondre
O
super!! merci pour l'info!!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 011
Newsletter
Publicité