Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
21 décembre 2012

Carte pop-up de Noël

Hello !!! 

Alors les préparatifs de Noël avancent bien ? Moi je suis en train de finir mes cartes à offrir :-)

Sur C&S tout simplement, Nounou nous a proposé de réaliser une carte pop-up en suivant ce tuto (il est en anglais mais très simple à comprendre) : http://wp.robertsabuda.com/pop-make-christmas-tree/

Voici donc ma carte, toute de blanc vêtue :

carte sapin pop up 2 2 découpes faites à la Cameo ^^carte sapin pop up 1

Embossage à chaud blanc nacré

Encore une fois la luminosité est très mauvaise, mais c'est de saison lol. 

Merci pour vos nombreux messages et bonne journée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super belle ta carte !
Répondre
V
waouuuuhhhhh ta carte tout de blanc vêtue est magnifique<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz et bonne année
Répondre
L
elle est superbe cette carte toute blanche !
Répondre
L
elle est toute mimi cette carte!!!!!!
Répondre
A
J'adore! Elle est superbe!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité