Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
20 décembre 2012

Blog candy chez L'Encre et l'image

Un bien joli cadeau de Noël à gagner ici


Je vous l'avais promis, le voici...

 

Le Blog Candy de Noël !

 


Et une dernière chance, pour ceux qui avaient laissé passer l'occasion, de recevoir dans votre boîte aux lettres la ScrapBox de décembre.

Vous êtes tentés ???? Alors c'est parti :

 

Blog-Candy-decembre.jpg

 

Le principe est toujours aussi simple :

 

 Relayez l'info sur votre blog, en y joignant l'image ci-dessus et le lien vers le blog de l'Encre & l'Image :

www.lencreetlimage.com

Puis, postez un commentaire à la suite de cet article.

 

 A gagner : une ScrapBox de décembre, pour le premier commentaire tiré au sort... et pour les 5 commentaires suivant, le petit tampon exclusif l'Encre & l'Image, créé juste pour cette ScrapBox : 

 

A7---DDK---Comme-des-Enfants---visuel.jpg

 Alors plus d'hésitation : tentez votre chance !

Vous avez jusqu'au 25 décembre pour participer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité