Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
11 décembre 2012

Balade au Mont Ventoux - CH sts n°33

Coucou,

Voici une nouvelle page que j'avais oublié de vous montrer. Elle est toute simple, en papiers Lorelaï Design, et répond au challenge STS n°33 proposé par Patou : scrapez vos balades..entre amis, en solitaire, en famille, je veux le mot « balade » dans le titre     

Balade au mont Ventoux

Gros bisous et bonne journée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien jolie page souvenir.
Répondre
S
Elle est très jolie et très naturelle, bravo Valou... Une page à garder précieusement pour ta puce, ce sont les meilleures !!! Bises
Répondre
L
J'aime beaucoup ;-) C'est plein de jolis petits détails.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
N
Une très belle page! bisous
Répondre
P
Ta page est superbe.
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité