Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
11 décembre 2012

La magie de Noël - Challenge ColorConspiracy et STS n° 10

Coucou !!! 

Me revoici après quelques jours d'absence pour vous montrer ma dernière page réalisée pour le challenge de décembre de ColorConspiracy. A part le bazzill blanc et le tag, je n'ai utilisé que des papiers CC que j'adore !!! 

Mon image centrale (sur le tag) est une création de Gaelle Fauglas et était offerte dans le HDP 49. J'ai retouché mes photos sur Picmonkey.

IMG4726

De plus près :

IMG4727

Ma page répond aussi au challenge STS n°10 proposé par Grenadine : écrire votre titre sous forme de bandelettes (à la manière d'un journaling) au moins 3.    

IMG4728

La découpe sur ma cocarde, "Noel magique", était quant à elle offerte dans le ES n°30.

IMG4730

IMG4732

 

Je me suis beaucoup inspirée du sketch de décembre des Papiers de Pandore qui est superbe et que je vais réutiliser avec cette fois ma collection Little Winter Circus :-)

 

J'espère que cette page vous plait, en tout cas moi j'aime beaucoup !!! 

Je vous souhaite une très bonne journée !!! et merci beaucoup pour vos commentaires qui me font chaud au coeur par cette saison ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette belle page très tendance, et tout à fait de saison Lol !!! Bizz
Répondre
G
Super jolie, j'aime beaucoup aussi ces papiers de CC. aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je suis totalement fan !!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une apge super réussie très moderne malgré le sujet! bravo ! bisous
Répondre
M
Hummm, j'ai les papilles qui me démangent !! Jolie page !
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité