Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
6 décembre 2012

Concours monochrome chez les Fiskarettes

Coucou !!! 

Je relaie une super info, il y a un concours organisé chez les Fiskarettes, il s'agit de réaliser un monochrome, ça peut être une page, une carte, un home déco... le concours est ouvert jusqu'au 20 décembre ;-) alors tentez vite votre chance !!! 


 

Comme j’ai parlé au père Noël pour mes Fiskarettes, il  vous réserve un super lot…non que dis-je  3 lots d’outils Fiskars pour ce concours de fin d’année !

Avec un thème une seule contrainte  : votre création doit être MonochromeDonc  1 seule couleur, mais vous pouvez utiliser plusieurs tons. Par exemple si vous choisissez le bleu, vous pouvez mettre du bleu marine, bleu clair, bleu turquoise…

Vous allez pouvoir choisir votre sujet (fête de fin d’année ou  autre), votre support (carte, page de scrap, home déco, couture,..) .

Comment participer ?

Et bien vous faites votre création avec vos petites mains, création qui doit être réalisée pour ce concours. Vous allez dans l’onglet « quoi de neuf » en haut à gauche du blog, puis sur « concours Fiskarettes » et enfin « participer au concours » (je sais la route est longue lol). Ensuite dans votre article vous expliquez comment vous avez fait votre création et vous enregistrez 3 photos maximum ( de 450 pixels de large) et vous validez. Vous pouvez si vous le souhaitez mettre votre création sur vos blogs perso du moment que vous indiquez qu’elle a été faite pour le concours Fiskarettes.

Comment les gagnants vont être choisis ? Pour le 1er lot par les votes des Fiskarettes et la décision du jury. Pour le 2ème et 3ème lot par tirage au sort de tous les participants (sans la gagnante du 1er lot).

Vous avez jusqu’au 20 Décembre pour participer.

Du  21 au 30 décembre vous pourrez voter pour les différentes créations.

Et les gagnants seront annoncés le 06 Janvier (le temps de faire le tirage au sort via l’huissier).

En ce qui concerne les lots mis en jeu, ce sera des nouveautés 2013 en avant première pour une valeur de 50€ pour le 1er prix et 30€ pour les 2è et 3è prix !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Suis en cours de réa!!! Bisous
Répondre
K
Cool merci pour l'info, je le ferai peut-être! Bises
Répondre
P
ma participation est sur le blog des fiskarettes !! youpi, un concours que j'ai réussi à faire !! je crois que j'avais pas réussi à participer depuis le concours du poisson d'avril !!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité