Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
26 novembre 2012

Blog candy anniversaire chez Mag & Scrap

Le lien est ici


 

Je vous avais promis une surprise et la voici !!


 Le 8 décembre prochain, je fêterais mes 35 ans... pour fêter l'évènement, j'ai décidé d'organiser un blog candy !

Ca vous tente ??

Voici ce qu'il y a à gagner :

- 1 lot de 15 papiers/cardstock

- 1 encre Distress

- 1 pochoir Crafter's workshop

- de la twine

- du ruban

- des tags,
- 1 alphabet kraft Tim Holtz
- des brads, oeillets, des minis pinces en bois, des boutons
- des arabesques chipboards
Quelques aperçus en image :




Pour participer à ce blog candy, il vous suffit :
- d'être inscrite à ma newsletter ou être abonnée à mon blog,
- de relayer l'info sur votre blog en copiant ce message,
- de revenir mettre en commentaire le lien vers votre blog.


Plus vous serez nombreuses à participer et plus le lot à gagner s'étoffera !

Bonne chance à toutes ! Le tirage au sort aura lieu le 8 décembre au matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta participation est bien prise en compte ! Bonne chance !
Répondre
V
coucou, ce n'est pas moi qui organise le blog candy, c'est mag & scrap, le lien vers son blog se trouve tout en haut du message ;-) bonne chance à toi
Répondre
B
Voici le lien http://tigrouscrap.blogspot.fr/search?updated-max=2012-11-19T23:11:00%2B01:00&max-results=1&start=1&by-date=false que j'avais déjà mis en commentaire dans le post précédent du blog candy mais n'ai pas eu de réponse.
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité