Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
26 novembre 2012

Bloc candy chez Laurescrap - Mes p'tits ciseaux

Le lien est ici


Bonsoir tout le monde!!

 

Les voici, les voilà!

Les nouvelles collections sont là, prêtes à être envoyées chez vous!!!

Tout d'abord une réimpression des collections 

présentation collection à imprimer Campagne

et 

présentation collection copie

que vous pouvez découvrir ICI si vous ne les connaissez pas...

 

Et puis ensuite, les 2 nouvelles collections, bien dans l'air du temps: "Octobre tiendra sa revanche" et "Joies de l'hiver" que je vous dévoile ce soir:

 

presentation-collection2.png

 

 Et pour fêter ça, je vous propose un petit jeu:

affiche-concours

Pour enregistrer l'image, cliquez dessus. Elle s'ouvrira alors en grand.

Faites "Clic-droit" sur votre souris puis "enregistrer sous"

 

N'hésitez à diffuser l'info autour de vous!!!

A ce propos, si vous n'avez pas de blog, vous pouvez relayer l'info sur Facebook à conditions:

de mettre l'affiche

- de mettre le lien vers mon blog et même mieux, vers cet article

- de mettre en commentaire un lien direct vers la page FB où je peux vérifier que ces 2 conditions sont réunies...

 

A très vite

Grosses Bises

signature 6

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité