Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
20 novembre 2012

Petite canaille - challenge STS n° 28

Coucou,

Voici une nouvelle page de ma crapouillette d'amour. C'est une photo qui date un peu puisqu'elle a dû etre prise en début d'année (janvier ou février) mais j'ai encore des tonnes de photos à scrapper lol

Cette page répond au challenge STS n°28 : utilisez du papier bulle sur votre fond de page soit en le tamponnant directement sur le papier avec de l'encre ou de la peinture, soit en plaçant un morceau sur votre page. 

Elle répond aussi au challenge de Laetitia67 pour le forum Scrap ou café, où le mot du mois était "verticalité".

Et enfin j'ai aussi attrapé le sketch à la chaîne sur Made in Scrap, vous savez tout ;-)

Voici ma page :

IMG4517

J'ai utilisé des papiers présents dans mon dernier Kit SKC.

Je devais suivre ce sketch : 

sketch mis

Bisous et merci pour vos commentaires !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien belle page très tendance sur ta crapouillette, bravo !!!
Répondre
N
Elle est très très belle cette page avec cette petite puce adorable!!bisous
Répondre
I
Sketch sympa,page superbe et modèle craquant!Bravo!!
Répondre
M
Cette page est magnifique!!! j'adore
Répondre
M
Superbe !!! j'aime beaucoup. Quelle belle bouille à bisous !! Tu as magnifiquement su la mettre en valeur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité