Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
10 novembre 2012

1er projet DT Fiskarettes

Hello !!!! 

Voici mon 1er projet en tant que DT Fiskarettes suite à la réception de mon 1er colis : réaliser une page automnale. On est en plein dedans, donc les photos ne devraient pas trop manquer lol pour ma part ma photo à été prise au Mont Ventoux

Projet 1 - Final

Matériel utilisé :

Bazzill marron, papiers imprimés Lorelaï Design, papier kraft, feuille de livre, ruban, alphabet

ShapeCutter et gabarit arbre de Fiskars

Voilà, j'espère que cette petite page vous plait ;-) 

Bisous et bonne fin de journée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore bravo pour ton premier projet ! J'aime beaucoup l’utilisation que tu as fait du gabarit arbre :)<br /> <br /> (et moi aussi tout comme Aurora, j'ai hâte de voir les prochains ;) )
Répondre
A
Superbe projet!!! Bravo! J'ai hâte de voir les prochain!
Répondre
M
c'est joli, bravo, bon dimanche, bisous
Répondre
K
Magnifique ! Et la découpe "arbre" est très sympa! Bises
Répondre
G
HO superbe toujours et encore !!! Trop forte !!!!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 001
Newsletter
Publicité