Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
29 octobre 2012

It's a good day - Etape 6 du KLM Express

Coucou !!! 

Voici arrivée la 6ème étape du KLM Express, et aujourd'hui c'est dans ma région que nous faisons halte : la région Provence Alpes Côte d'Azur dont voici le logo :

76px-Région_Provence-Alpes-Côte-d'Azur_(logo_vertical)

Alors pour ce nouveau challenge, notre équipe de championnes doit faire sa page aves les contraintes suivantes :

- 6 embellissements différents (pas 1 de plus) en 1 seul exemplaire, pour les 6 départements (Alpes de Haute Provence, Alpes Maritimes, Hautes Alpes, Bouches du Rhône, Var et Vaucluse) : tampon, brad, perle de pluie, fleur, ruban, ficelle, sticker, découpe, etc... 

Les papiers perforés ne sont pas comptés comme embellissements.

Les tâches ainsi que la couture sont autorisées en nombre illimité.

- du orange, du rouge, du bleu, du blanc et du noir pour le logo (pas d'autres couleurs acceptées, attention aux papiers imprimés)

- du relief pour les montagnes 

- un titre de chanson pour le titre car il y a, à Six-Fours, un festival musical très connu, "Les Voix du Gaou".

Voici donc ma page :

It's a good day

de plus près :

it's a good day 4 its a good day 3 it's a good day 1 it's a good day 2

Pour mon titre, j'ai choisi la chanson de Peggy Lee "It's a good day", ça ne vous dit rien ? mais si... allez donc voir par là : http://www.lacoccinelle.net/264514.html

Mes embellissements sont : masking tape, chipboard autocollant, tâches, tampon, baker's twine et sticker epoxy

 

Sinon je suis partie du sketch d'octobre proposé par Dodie sur Made in scrap ;-)

N'hésitez pas à vous inscrire sur KLM scrap, et si le coeur vous en dit, vous pourrez faire vos pages en "off" ;-)

 

Gros bisous à vous et merci pour tous vos commentaires !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh là là pas facile ces nouvelles contraintes! heureusement que je ne suis plus dans le jeu, cela m'évite de me creuser les méninges!! Lol!
Répondre
C
Elle est vraiment superbe, j'aime beaucoup ! Bisous.
Répondre
A
J'adore!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité