Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
26 octobre 2012

Une carte d'anniversaire pour Marie

Coucou,

hier c'était l'anniversaire de ma belle soeur, Marie, voici la petite carte qui accompagnera son cadeau :

anniversaire marie 2012

anniversaire marie 2012 1

Le papier "chevrons" est un Lucky 7 factory que j'ai gagné avec la scrapastuce ^^ j'ai voulu faire plusieurs rappels de violine par rapport à la fleur centrale, donc mon tampon est encré au Promarker Maroon, il y a le mattage et la fausse couture 

Cette carte répond au lift proposé par une autre Mary sur C&S tout simplement, une carte signée Debby Hughes.

lift_o11

 

J'espère que ça lui plaira :-) bisous et merci pour vos commentaires ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, j'aime bcp ta carte, vraiment !<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Laëtitia
Répondre
A
Elle est très sympa! Bravo!
Répondre
C
Elle est vraiment très belle ta carte et je suis certaine qu'elle va beaucoup plaire à ta belle soeur ! Bisous
Répondre
M
tres belle carte
Répondre
P
j'adoooooore !!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 001
Newsletter
Publicité