Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
18 octobre 2012

Carte d'anniversaire Zabou

Coucou les filles !!! 

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Katia ;-) merci beaucoup ;-)

Et maintenant je vous montre la carte d'anniversaire envoyée à Zabou qui s'est inscrite dans le post "Anniversaires" du forum KLM scrap.

carte zabou

J'ai réalisé une petite enveloppe "maison" dans laquelle j'y ai glissé quelques scrapbidules ^^

Je suis partie du sketch d'infinimentblog que voici :

78712387_p

Les papiers du napperon et du tag proviennent de mon kit SKC de septembre ;-)

Bisous !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo c'est une réussite !!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge IS !!!<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
C
j'adore !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Sympa! Originale cette carte/enveloppe! bises
Répondre
A
Elle est vraiment très jolie!
Répondre
K
J'aime vraiment beaucoup cette carte. Je suis contente que tu aies bien reçu mon swap gourmand. Moi je n'ai pas encore la mienne... Biz. Katia*
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité