Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
4 octobre 2012

Ma proposition de bannière pour KLM scrap

Coucou !!!

Sur le forum KLM scrap, Flog nous propose de créer une nouvelle bannière pour changer celle du forum et ainsi l'adapter en fonction des saisons. Pour ce mois d'octobre c'est donc l'automne qui est à l'honneur. Nous avons jusqu'au 15 pour faire nos propositions et ensuite nous voterons pour notre préférée.

Voici ma proposition avec un fond en papier Lorelaï, des tampons Toga, et un petit personnage Elaïa Design :

IMG - copie

et si j'ai un peu de temps, je m'attaque à la mienne qui n'a pas été changée depuis le printemps lol

 

Merci pour tous vos commentaires qui me vont droit au coeur ;-) gros bisous et bonne journée !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ta proposition! Bises
Répondre
L
Elle est très belle ! Je croise les doigts pour toi !
Répondre
A
Elle est très sympa!!!
Répondre
C
Je n'ai pas vu les autres mais la tienne est magnifiiiique !!!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 001
Newsletter
Publicité