Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
13 septembre 2012

Ma page du sketch à la chaîne

Coucou !!!

j'ai réussi à attraper le sketch à la chaîne sur le forum Made in scrap. Il n'était pas facile facile, mais je suis assez contente du résultat :

mia floutée

Je sais c'est pas super joli, mais j'ai flouter le visage de ma nièce...

Et là c'est le sketch que je devais interpréter :

sketch10

Alors ça vous plait ? 

Bisous et bonne journée !!! 

 

Matériel utilisé : bazzill blanc et noir, tampons infocréa, découpes "tag", "papillon" et "arabesques" de sizzix, fleur en bois, fleurs en papier, brads Toga et Rayher, papier noir et violet Kaiser craft, cage à oiseau en bois, tampon de fond "écriture" d'Artémio

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi j'aime bien ta petite page!
Répondre
C
très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
F
très jolie !!!
Répondre
G
C'est vraiment très joli bravo
Répondre
A
C'est super joli!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité