Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
6 septembre 2012

Toi & moi

Hello !!!

Voici une page pour répondre au challenge de septembre de Color Your World sur un sketch de Laetitia67 :

Toi & moi

le sketch de Laetitia : 

septem10

De plus près :

toi & moi 4

J'ai réalisé des ronds avec un bouchon de bouteille de lait et du gesso puis pshitté de la peinture acrylique orange avec une brosse à dent.

J'ai ensuite tamponné des motifs tâches à différents endroits. J'ai découpé le titre à la Big shot dans du calque épais.

toi & moi 2

J'ai collé sous ma photo des bandes de scotch imprimé puis passé un peu de gesso au pinceau dessus pour en atténuer des parties. J'ai collé un sticker Echo  Park, puis j'ai ajouté un charm "Le bonheur c'est par ici" accroché par un brad orange.

toi & moi 3

J'ai utilisé le badge contenu dans le hors série de Carnet de Scrap. J'y ai passé du gesso au pinceau pour le vieillir, puis j'ai tamponné le même motif tâche que sur le fond, repassé un peu de gesso, puis tamponné "Photos pour se souvenir" dessus.

Voilà une page un peu différente de ce que je fais habituellement mais qui me plait beaucoup au final :-) Et vous, vous aimez ?

Merci pour vos com' et à bientôt !!! bisous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page
Répondre
L
Elle est trop trop belle ta page j'adore :)
Répondre
C
très chouette<br /> <br /> bisous
Répondre
F
superbe !! encore un style qui te va bien, bravo
Répondre
C
J'aime beaucoup, ça change effectivement de ce que tu as l'habitude de faire et tu t'en sors plus que bien !!!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité