Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
5 septembre 2012

Carte pour échange gourmand

Hello !!!!

Tout d'abord je voudrais remercier et souhaiter la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées, Virginie et Cécile (les2mainsgauches) !!!!

Je vous montre ensuite une petite carte qui accompagnera ma recette du scrapgourmand de septembre chez Made in Scrap :

carte _gourmande_

Elle répond aussi au sketch de Sixela sur le forum KLM scrap.

Passez une bonne journée !!!! et merci pour vos commentaires ;-) Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et pour avoir la chance de l'avoir entre les mains elle est superbeeeee !!! un grand merci !!! bises
Répondre
F
elle est très belle et tout fraîche !! bisous
Répondre
A
Une bien jolie carte!
Répondre
P
Une jolie carte gourmande<br /> <br /> Biz
Répondre
M
hum elle donne envie ;)
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité