Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
1 septembre 2012

De retour... avec une petite page : 1 pastèque pour 2

Hello !!!!!!

Pour la rubrique Scrap'Récup de septembre sur le forum KLM scrap, j'ai décidé d'économiser sur le masking tape. J'ai donc utilisé du scotch de masquage, un spray Esprit Lolita et de l'encre rouge. J'ai lifté une page de Shannon91 que j'aime beaucoup.

IMG3508

et quelques zooms :

IMG3509

IMG3512

IMG3511

IMG3510

Alors, il est pas beau mon masking tape ? ^^

Merci beaucoup pour vos commentaires ;-) Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour cette petite astuce récup que j'ai adoré faire !!!!!!!!!
Répondre
V
Kristell, le "truc" est donné sur KLM, rubrique scrap'récup ;-) bisous
Répondre
C
Génial ton masking tape "maison" et ta photo est trop drôle !!!
Répondre
K
J'adore ton masking tape maison! et tu nous dis comment tu l'as fait ?
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité