Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
30 août 2012

Trop fun - challenge Scrapadonf

Hello !!!

Comment allez-vous ce matin ? Ici nous allons tous bien, le temps est encore très couvert, les prépartifs de la rentrée sont en cours et je viens de finir une petite page. Elle répond au challenge d'été de Clochette :

InspipubJuilletAout2012

Pour ma page, j'ai vieilli 2 photos de Morgan datant de quelques jours, puisque son cheval a bascule lui a été offert pour son anniversaire le 17 août 2012 :

trop fun

trop fun 1

trop fun 2

Tampons Infocréa, spray Esprit Lolita pour les tâches noires et roses, masking tape maison en haut, pochoir et badge "Au doux scrap", le carton rayé était une boîte cadeau, brad Rayher

Passez une bonne journée !!! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta participation Valou !!!Je suis un peu à la ramasse c'est la rentrée ça va venir lol ! J'annoncerai les résultats très prochainement mais je te remercie d'avoir participé je suis touchée à bientôt !!
Répondre
K
J'aime beaucoup et l'effet vieilli est super.
Répondre
M
Superbe page!trop mignon!
Répondre
F
superbe mise en page, photos extras !! j'adore
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité