Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
8 août 2012

Toi & moi

Hello !!!

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à Flog, ma copine DT chez KLM scrap et Pimenta's paper. 

 

Voici une petite page de Morgan et moi en balade.

Elle répond à l'épreuve du lancer du marteau du forum C&S tout simplement où il fallait réaliser un lift.

J'ai repris l'idée des coeurs chez KLM scrap. Pour sa rubrique Scrap'Récup, Psycocci nous a montré comment détourner des objets du quotidien pour tamponner différement. Ici j'ai tout simplement utilisé un rouleau de papier toilette pour réaliser mes coeurs.

toi & moi

Ça vous plait  ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très bonne idée de conscillier les deux !!! Et oui nous nous suivons sur plusieers forums hihi bisous
Répondre
K
Super sympa! Et très originale l'idée de psycocci!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité