Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
6 août 2012

Smile

Hello !!! 

Après un week end extrêmement chaud, et bien il pleut... pas trop grave, tout est tellement sec que ça ne peut faire que du bien :-)

Je n'ai encore pas pu scrapper du week end, alors voici une page assez vite réalisée, très simple mais qui répond tout de même à 2 challenges.

Sur C&S tout simplement, pour l'épreuve du BMX, il fallait au moins 2 papiers perforés sur toute la longueur de la bordure. Et sur KLM scrap, Nanimaux nous a proposé de lifter une bien jolie page de Choup72 pour sa rubrique Simply Scrap :

La page de Choup :

choup à lifter en aout

Et la mienne avec des papiers Echo Park :

Smile  

Smile 1

Passez une très bonne journée !!! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie page! Je n'ai pas encore été voir la rubrique de Nanimaux, mais je pense qu'elle va me plaire! bises
Répondre
F
je viens de la voir sur le forum !! superbe réa, bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité