Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
31 juillet 2012

Du nouveau sur le forum KLM scrap

Coucou !!!!

Le forum KLM scrap change, des rubriques ont disparues, et de nouvelles se sont ouvertes. 

bannie27

Pour la rubrique "Anniversaire" par exemple, il s'agit de s'envoyer une petite carte pour souhaiter un joyeux anniversaire aux scropines, mais sous forme de petit jeu... pour les plus curieuses, c'est ici que ça se passe ;-)

Nous mettrons à l'honneur chaque mois une scrappeuse connue ou un peu moins et lifterons sa 1ère page ! Donc dès aujourd'hui, c'est un lift de Missmag que nous vous proposons.

Un nouveau jeu va également faire son apparition... suspense... :-)

Les défis ponctuels, combo, lift, sketch seront proposés en roulement chaque quinzaine et la rubrique "Scrap récup" nous permettra de scrapper à moindre cout ;-)

Et pour nos loulous, on maintient évidement le scrap en herbe avec des échanges, des défis, etc... 

N'hésitez pas à venir faire un tour sur le forum ;-)

Bisous et bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 001
Newsletter
Publicité