Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
26 juillet 2012

Ma version du road book de Flog

Hello !!! 

Sur le forum KLM scrap, Flog nous a proposé de réaliser un road book lors d'une soirée live. Vu que je n'étais pas dispo, je l'ai fait en différé, et le voici donc :

la structure :

structure

et l'intérieur :

intérieur

L'avantage c'est qu'on peut y ajouter autant de pochettes que l'on veut, il n'y a plus qu'a les attacher avec une ficelle et la passer dans les oeillets.

J'espère que cela vous plait ;-) Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aurais tu encore le lien ?? Afin que je puisse le réaliser ??
Répondre
S
Wouha il est vraiment trés beau !!! ca donne envie
Répondre
D
wouawou il est genial <br /> <br /> <br /> <br /> il faut aussi que je m'en fasse un <br /> <br /> bisous
Répondre
P
il est sublime ton road book !!! va falloir que je finisse le mien (j'ai que la structure !)
Répondre
A
Sympa!!!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité