Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
18 juillet 2012

Le vieux Nice - Challenge 18 STS

Hello !!! 

La chaleur est revenue puissance 10 aujourd'hui, et même pas un brin d'air, mais bon on ne va pas se plaindre quand on voit les températures dans le nord de la France...

Allez je vous montre une petite page que j'ai faite pour le challenge 18 de STS : "Faire une page sur les petits marchés typiques d'été qui nous font saliver avec leur étal de fruits, de légumes gorgés de soleil, leurs spécialités locales. Vous n'oublierez pas de placer outre la photo, une déco fruit ou légumes ou spécialités." J'ai donc choisi le vieux Nice et son marché extraordinaire.

J'ai combiné ma page avec l'épreuve de water-polo de C&S tout simplement, pour laquelle il fallait des chevrons et j'ai aussi utilisé le sketch 169 de Sandrine Vachon pour Passion scrapbooking :

Le vieux nice

Le vieux nice 1

J'ai vieilli ma photo avec : http://pixlr.com/o-matic/

La découpe "balade" m'a été envoyée par Chantal avec sa carte d'anniversaire :-) Merci !!!

Alors vous en pensez quoi ? Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le marché du Vieux-Nice est superbement scrapé, bravo Valou!<br /> <br /> Ps: n'oublie pas de mettre le lien direct de l'article de ta page plutot que celui du blog.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est bien jolies cette page!
Répondre
M
Très jolie page avec un choix judicieux de papiers.<br /> <br /> :-)
Répondre
P
Très belle page, défi relevé et une jolie photo qui sent bon la Provence<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Ta page est superbe Valou, j'aime beaucoup et ravie que tu ais pu utiliser cette découpe !!!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité