Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
17 juillet 2012

Sortie moto

Coucou tout le monde !!! 

J'espère que voux avez passé un agréable week end, pour moi il fut très bon, entouré de ma famille dont ma soeur, son homme et leurs 2 loulous, qui sont arrivés de Bretagne avec 15 jours d'avance :-)

Je vous montre une page que j'ai réalisée pour l'épreuve du tir à l'arc du forum C&S tout simplement et que j'ai combinée avec un défi de la colo du forum KLM scrap. Il y a 2 photos puisque pour KLM il ne fallait pas d'arrondis.

C&S tout simplement

sortie moto c&s

KLM scrap

sortie moto

Vous aimez ?

Je souhaite la bienvenue sur mon blog à Tidoux, ma co-équipière DT chez KLM Scrap, n'hésitez pas à lui rendre une petite visite ;-)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 011
Newsletter
Publicité