Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
11 juillet 2012

My cyclist

Hello tout le monde !!!!! 

Aujourd'hui j'ai fait très fort, j'ai réussi à faire une page qui répond non pas à 2 challenges, ni à 3, mais à 4 challenges différents !!!! 

Sur le forum Made in scrap, pour le voyage au Canada, il fallait lifter cette magnifique page de mariemily et mettre un titre mi-anglais, mi-français

à lifter canada

Sur le forum Pimenta's paper, pour la planète Mercure, il fallait du métal, un cercle et un 1/2 cercle. 

Sur le forum KLM Scrap, pour le jeu memory, il fallait 2 photos identiques, 1 en couleur et 1 en noir et blanc.

Et enfin pour l'épreuve de cyclisme du forum C&S tout simplement, on devait s'inspirer de cette image :

velodrome-laoshan

Et donc ce ne fut pas simple, mais j'y suis arrivée !!!! j'aurais voulu aussi combiner avec un challenge de STS mais là ça devenait trop compliqué lol 

my cyclist

Bonne fin de journée ;-) Bisous

 

Et bienvenue à mes nouvelles abonnées : Psycocci et Ch@nt@l !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup cette page, bravo !!
Répondre
A
Bravo! C'est très bien réalisé!
Répondre
C
Et moi je dis un grand BRAVO !!! Je suis super contente de moi lorsque j'arrive à grouper 2 challenges mais alors là... CHAPEAU BAS !!!
Répondre
C
Quel talent! Réussir à mixer autant de contraintes pour répondre à 4 challenges, je dis bravo!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 011
Newsletter
Publicité