Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
2 juillet 2012

Just me - Ma réa pour l'appel à DT 6 de Carnet de couleurs et challenge STS n°27

Carnet de couleurs cherche de nouveaux DT. Pour cela il faut réaliser une page en suivant un combo (il y en a 6 de proposés). La mienne répond au n°6 : noir, blanc, gris, rouge et rose. Une petite page sur moi tout simplement.

Cette page répond aussi au challenge 27 de STS pour lequel il fallait réaliser une page rétro féminine avec des papiers, décos ou tampons féminins (bustes, femmes aux ombrelles, dentelles, sac à main, bobines, vélo etc......), ma page n'est pas vraiment rétro mais elle est féminine, j'espère qu'elle sera acceptée lol

Just me

J'espère qu'elle vous plait ;-) Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup pour vos messages ;-) bisous
Répondre
E
elle est super jolie ta page!!! bises
Répondre
N
Moi elle me plait! bravo! bisous
Répondre
N
ta page est superbe<br /> <br /> bisou
Répondre
R
Page très féminine, bravo !
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité