Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
28 juin 2012

Blog candy chez Badgesfolie

Ils sont superbes !!! pour tenter de les gagner c'est ici

 

Bonjour,

Pour fêter l’ouverture de la boutique BadgesFolie, nous vous proposons un petit blog candy.. avec des badges à gagner bien sur :) !!

Un assortiment de 20 badges  :

Certains ne sont pas encore en boutique, mais ça ne va plus tarder ;)

Pour participer c’est trés simple, et vous connaissez certainement le principe ;) !

Vous relayez l’information sur votre blog (en recopiant ce message en intégralité) et vous postez ensuite un commentaire sous cet article avec le lien de votre article sur votre blog.

Et un petit bonus si la personne qui a était tiré au sort est inscrite à la newsletter, elle pourra choisir en plus un lot de 4 badges au choix dans la boutique !!

Vous avez jusqu’au 9 aout inclus, le tirage au sort et les résultats seront donné le 10 aout !

Bonne chance à tous !!

Marina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 009
Newsletter
Publicité