Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
13 juin 2012

Mes nouveaux jouets

Coucou à tous et à toutes !!!

Je suis trop contente, voici ce que je viens de recevoir par livreur :

dies sizzix

Alors que je vous explique quand même pourquoi j'ai acheté tout ça ! En fait il y a environ 1 semaine j'ai reçu un mail de Sizzix annonçant des promos sur les dies Tim Holtz. Je suis allée sur le site et voyant que les produits étaient moins chers qu'en France je me suis dit, pourquoi pas... sachant que les dies longues sont, en France, à 20 € environ chacune, celui avec le tag est à 25, les 2 autres bigz sont à 21... Et en tout j'en ai eu pour moins de 150 € (dont 18 € de frais de port). J'ai commandé le 8 et été livrée le 13 ! c'est cool non ?

Allez, je vais déballer tout ça et m'amuser un peu ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh ben dis donc dis donc!!!!<br /> <br /> Tu vas bien t'amuser avec tout ça!
Répondre
K
Oh là là, que des trucs sympas en perspective!! J'aime beaucoup tes nouveaux joujoux en tout cas!!
Répondre
P
amuses toi bien!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité