Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
12 juin 2012

Appel de pages ES août 2012

Coucou !!! le temps est de nouveau moche moche... difficile de croire que l'été commence dans quelques jours... :-(

Je vous montre aujourd'hui un petit apperçu d'une page que j'ai envoyée pour l'appel de pages du magazine ES. Et si ma page n'était pas retenue, vous l'aurez en intégralité d'ici quelques jours ;-)

La lecture… détail

 C'est vraiment un tout petit apperçu pour vous faire languir ;-) hihihi

Encore merci pour tous vos commentaires !!! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de la voir en entier!!!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité