Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
21 mai 2012

Des cartes pour l'association Théodora

Coucou les filles,

Je vous montre aujourd'hui plusieurs cartes que je vais envoyer à l'association Théodora et qui seront vendues afin de collecter des fonds.

Celle-ci est réalisée à partir d'une dictée de Liwou sur Fiskarettes (lien dans la colonne de droite) :

IMG2373

Celle-ci est réalisée pour le combo du mois du forum Made In Scrap :

IMG2372

et enfin celle-ci qui ne répond à aucun challenge lol :

carte merci

D'autres cartes sont en préparation ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super tes cartes et merci de l'exemple car j'angoissais un peu pour faire les miennes ...
Répondre
A
C'est super sympa de faire des cartes pour une asso !!
Répondre
P
elles sont superbes et en + pour une bonne cause!
Répondre
F
superbes tes cartes , un grand merci pour ta généreuse participation !<br /> <br /> Je vais les poster dans la galerie aujourd'hui !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Eh bien, elles sont toutes bien jolies!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité