Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
15 mai 2012

Blog candy chez Poerava

Pour participer c'est ici

Blog candy des 2 ans de mon blog

 

Et oui aujourd'hui mon blog fête ses 2 ans et plus de 10000 visites Merci c'est grace à vous.

 

Alors pour cette occasion voici ce que je vous propose de gagner.

  

Candy-cartes-003.JPG 

Candy-cartes-004.JPG

 

Candy-cartes-006.JPG

  

Il y aura aussi plusieurs empreintes de mes dies avec des feuilles 30/30 

 

ainsi que des empreintes de tampons

 

 que je n'aie pas eu le temps de preparer 

 

*Ce que vous devez faire  relayer l'info sur vos blog

 

en copiant l'integralité de cette article ainsi que le lien vers mon blog

 

*Une seul participation en me laissant un commantaire 

 

*Pas d'obligation de vous inscrire a ma news 

 

Le tirage au sort aura lieu le 11 Juin.

 

Oup's même ceux qui n'ont pas de blog peuvent participer. 

 

 

Je vous dit @ très vite.

  

nana... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité