Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
11 mai 2012

Présentoir à photos

Hello !!!

Aujourd'hui il fait beau, il fait chaud mais j'ai tout de même scrapé pendant la sieste de Morgan lol.

Voici donc un présentoir que Nini nous a proposé de réaliser sur le forum Made in scrap. Les papiers imprimés proviennent du bloc Lost & Found 2 de My Minds Eye

présentoire 11

présentoire 8

présentoire 7

de plus près :

présentoire 10présentoire 5

présentoire 2

de plus près :

présentoire 1présentoire

présentoire 3

présentoire 4

Qu'est ce que vous en pensez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore!!!! Il est superbe ce présentoir!!Bizzzz
Répondre
V
Merci à vous 4 !!! bisous
Répondre
D
wouawou superbe <br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> bise delf
Répondre
K
C'est super chouette, j'adore! très réussi. Bises
Répondre
A
Oh là là j'adore! Et ton bout de chou, il est à croquer!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité