Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
7 mai 2012

Blog candy chez Scrapsoleil

Un superbe blog candy chez scrapsoleil :

Nous y voilà bientôt : dans un mois, mon blog Scrapsoleil aura 2 ans !!! Pour fêter cela, j'organise un traditionnel blog candy qui permettra à une personne de remporter un lot de matériel de scrap que j'espère à la mesure de toute ma reconnaissance envers celles et ceux qui ont su se montrer si accueillants et encourageants avec moi, et grâce à qui ce blog existe aujourd'hui.

 

Le lot contient :

 

10 papiers My Mind's Eye collection "Lost and Found" dont des papiers pailletés

 

blog-candy 1676 (500x250) copie

 

des alphabets, des napperons en papier, des découpes bazzill

 

blog-candy 1677 (500x250)

 

des rubans et dentelles de 30cm à 1m

 

blog-candy 1678 (500x375)

 

des fleurs en papier, en tissu, 3D...

 

blog-candy 1679 (500x375)

 

de multiples petits embellissements tels que : feuilles en tissu, en papier, squelette, boutons, perles et perles de pluie, glands, éléments en métal, feutrine, bois, plexi, brads, oeillets... Et un tampon Scraposhère "Spécimen"

 

blog candy 2 copie (500x354) 

 

Règles du jeu :

 

- Relayer l'intégralité de l'information sur votre blog ou sur votre page Facebook

- Poster un commentaire ci-dessous en insérant le lien DIRECT vers l'article sur votre blog ou votre page Facebook

- Ne poster qu'un seul commentaire

- Aucune obligation de vous inscrire à ma newsletter

- Si vous n'avez ni blog, ni Facebook, trouvez un moyen de me montrer votre motivation dans votre commentaire ! 

 

Un tirage au sort sera effectué dans la semaine du 4 juin, date anniversaire de la création de ce blog.

Vous avez donc jusqu'au 3 juin, jour de la fête des mères, à minuit, pour jouer !

 

A bientôt,

 

 

 

 

Soleil 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 001
Newsletter
Publicité