Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
3 avril 2012

Mini album (à venir)

Je sais, je vous nargue là !!! mais je viens de finir un mini album que je ne peux pour l'instant vous montrer puisque je dois l'envoyer à une scrapcopine dans le cadre du Swap de Pâques sur le forum Made In Scrap. Je posterai les photos dès qu'elle l'aura reçu :-)

En attendant je ne chôme pas puisque je suis en train de scrapper une boîte de chocolat et il faut que je fasse également une petite carte...

à +

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ben moi j'ai encore rien commencé lol
Répondre
C
Eh bien tu n'as pas perdu de temps !!!! Hâte de voir ;)
Répondre
V
;-) hi hi hi
Répondre
A
Tu nous nargues là! Vivement les photos...
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité