Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
6 mars 2012

Une page shabby

 Voila, c'est une grande 1ère pour moi, je viens de réaliser une page shabby (soft quand même ^^). J'ai en fait lifté une très belle page de :

Lilou que vous retrouvez sur son blog : http://lilou6601scrap.canalblog.com/


sandrine masquée

 IMG1368

J'aime ma page, j'espère qu'elle vous plait aussi. N'hésitez pas à me laisser moi un p'tit com ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle ta page j'adore le schabby alors.biz
Répondre
V
Merci Aurore !!! contente de te revoir ici ;-) je vais aller voir sur ton blog tout de suite !!! Gros bisous
Répondre
A
Je suis de retour!!!<br /> <br /> Après quelques mois bien remplis, j'ai enfin un peu de temps à moi pour venir faire un petit tour sur ton blog.<br /> <br /> Tu as fait comme toujours de très jolis choses! J'aime beaucoup cette page (je n'en ai encore jamais fait).<br /> <br /> J'ai mis mon blog à jour si tu as le temps d'y faire un petit tour...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Aurore
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité