Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
16 janvier 2012

Carte d'anniversaire rose

Je vous présente aujourd'hui la carte d'anniversaire qui sera envoyée à ma nièce en même temps que le carnet rose.

Elle est toute simple. J'ai utilisé une feuille Mahé blanche, une feuille Pimenta's (rose avec le château), un transfert Toga et du masking tape :

IMG828

 

Cette carte répond au challenge combo carterie du mois de janvier 2012 sur le forum MadeInScrap. Il fallait utiliser uniquement du kraft, du blanc et du rose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 013
Newsletter
Publicité