Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
9 décembre 2011

Page "3 générations"

J'ai voulu donner un style Polaroïd à ma photo, je l'ai donc collée sur du papier blanc légèrement plus large et 4 cm plus haut que ma photo. J'ai encré les bords en bleu turquoise, j'ai agrafé un bout de ruban blanc et bleu dans le coin droit. J'ai aussi perforé une fleur dans un papier à motifs et j'ai tamponné un rond avec le message "Qu'est-ce qu'on est bien ensemble", j'ai mis une attache parisienne au centre.

J'ai embossé le motif ourson (avec le shape boss de Fiskars) sur ma page de fond et ajouté une bande de papier à motif en bas.

J'ai découpé un grand "3" dans le même papier que la fleur. Le titre a été fait à l'aide d'un pochoir, de tampons crystal et de lettres en carton, et j'ai fait le R avec de la colle pailletée.

J'ai ensuite écrit quelques mots et terminé ma page en faisant une fausse couture sur tout le tour.

Voila, j'espère que cela vous plait 2727
DSC02814
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 013
Newsletter
Publicité